Deux poids, Deux mesures...
Si les formations "importantes" telle que celle concernant le harcelement, le code de conduite sont dispensées en Français pour être parfaitement comprises (malgré certains gaps culturels marquants), que penser de la formation OTL dispensée dans un anglais approximatif pour accompagner le déploiement de la nouvelle version ?
La consultation CHSCT avait explicitement prévue la mise à disposition d'éléments francisés... Nous avons omis - erreur fatale - de viser explicitement la langue utilisée pour la formation !
Heureusement, Il n'est cependant certainement pas difficile de rattraper rapidement le coup en utilisant par exemple nos ressources Consulting en manque d'activité.
Présage malheureux de ce qui arrivera lors d'échanges sur les problemes de paye, d'expense ?
Votre
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16 commentaires:
Petite question :
quand on envoie un mail à Payroll_fr, le mail doit il etre redigé en français ou en anglais, (je n'ai pas trouvé l'info)?
A part des roumains, y a t'il au moins un representant français, manager ou autre dans cet alias payroll_fr?
Pour moi, les ennuis de bulletin commencent...
Merci de me repondre
Présentation OTL spécificités France(RTT etc ...) effectuée par un roumain et en anglais ! Y a t-il encore des employés Paie chez Oracle France et basés à Vélizy ou Colombes ?
Bonjour - La RH nous a confirmé a plusieurs reprises que le support serait assuré en Français, et que c'était d'ailleurs la raison d'avoir ecarté certaines candidatures en Roumanie.
Votre contact RH peut avantagement etre mis en copie pour aider à la mise en visibilité de l'ensemble des problemes rencontrés.
Regardez notamment à qui est transmise votre approbation de congés.
Si c'est "None", vous risquez d'attendre longtemps une réponse ;^)
Le support payroll_fr n'est plus en françiais. J'ai écrit en français, on m'a demandé de refaire ma demande en anglais. Une semaine et une relance plus tard toujours pas de nouvelle.
C'est marrant que le CE puisse encore croire à la blague du bilinguisme français.
C'est vraiment d'un lamentable incroyable.
Qui peut encore croire que la société fasse des économies au passage ?
Payroll_fr!!!! J'attend toujours une réponse " dans les 48h, et après plus d'une semaine d'attente, j'ai eu le privilège d'une réponse dans un français pitoyable, et surtout une réponse totalement à côté de la question!!!!!!! c'est lamentable!!!!!!! que comptez-vous faire????
Pourquoi tant de haine, le nouveau processus va permettre de gérer 90% du flux à un cout abaissé de 50%, et pour les 10% qui restent, tant pis pour eux, ils arriveront bien à sortir d'un workflow un jour où l'autre.
D'ici là, l'actionnaire aura fait des économies substancielles !
N'est ce pas le modèle à l'oeuvre dans tous les centres d'appel ?
Je proposerai bien que soit créée une conversation OSN pour appréhender les difficultés rencontrées et surtout les pistes de contournement !
Bonne Idée, en écho à l'initiative de conversation sur OTL, une conversation OSN vient d'être crée sur la Paye vous permettra de partager les difficultés et de mettre en avant les réponses apportées.
Quelle belle chose cette conversation OSN mais concrètement , y'a t il un syndicat digne de ce nom qui va bouger et faire en sorte que ce qui a été dit en CE soit réellement fait par la direction?
Vous croyez que du blablatage va faire que la paie de janvier soit conforme pour tout le monde!.
I've a dream ,it is to see the Submit button.
Depuis une semaine impossible de poser mes congés, 2 mails à payroll_fr, copie HR, personne ne daigne repondre au bout d'une semaine.
Au support, il est possible d'escalader un SR ou d'augmenter la severité. Mais là quoi faire??
Quel est le processus d'escalade?
Y'a t'il vraiment qqun derriere OTL? Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible d'entrer les éléments variables d'une permanence (sortie en clientèle par exemple) car bug connu sur OTL il semblerait).
De plus personne ne sait ce qui va sortir de la moulinette pour le paiement.
le management encourage les gens à conserver une feuille excel (celle qui fonctionnait bien depuis des années vous savez!!) en cas de différence.
Pour faire quoi et auprès de qui?
vous devriez mettre les pieds dans le plat car c'est vraiment du grand n'importe quoi et le CE et autre partenaires sociaux ont bien été consulté pour ce nouvel outil!!
Alors à quoi sert une consultation???
Aucune surprise, c'est comme tous les passages en prod chez Oracle, un minimum de test, et un traitement a postériori des problemes.
Et pour la consultation, c'est comme pour la paye - "Ayez confiance".
Non, petite correction : PAS de tests.
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