01 septembre 2010

Parlons-en : Tchat Vendredi 3 Sept 11h-12h

Besoin d'échanger ?

Les sujets d'actualité sont nombreux....

L'actualité économique et sociale d'Oracle, les négociations en cours, le projet d'accord temps de travail, le télétravail, le versement d'une participation exceptionnelle de Sept 2010, l'accord égalité HF, la dénonciation des bonus... ?

Nous vous invitons à une 7ème itération de nos conférences téléphoniques syndicales et vous proposons de nous rejoindre pour un tchat/télé-conférence de 11h00 à 12:00, évoquant les derniers points importants vu en comité d'entreprise ainsi que vos questions.
Vous par ailleurs pouvez préparer vos questions et commentaires en les postant dans la rubrique commentaires.

Attention, si nous souhaitons vous écouter, nous ne disposons à ce jour d'aucune information sur le futur PSE d'Oracle. Nous restons vigilants sur les postes présentés comme "à risque" récemment.

Conférence
Telephone 01 76 72 89 36 / Id Conf : 9567074 / Code Securité 4 Derniers chiffres du numéro de téléphone "Work Phone" de Larry

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il semble qu'il y aie de bonnes nouvelles en perspective (augmentation réelle de l'OTE, super participation, etc.).

Première question : Quand pouvons-nous espérer en voir la couleur sur nos fiches de paie ?

Deuxième question : Est-il prévu que l'augmentation réelle de l'OTE soit modulée en fonction du nombre d'années écoulées depuis la dernière augmentation ?

Troisième question : à quoi correspond le montant de la super participation annoncée (manque à gagner des FY01 à FY03 ? FY01 à FY10 ?)

Quatrième question : Quel est le montant approximatif de cette super participation ?

Anonyme a dit…

Et si on parlait de la guerre des etoiles et du mail de LLG Q2 - Let's Accelerate ? Ca planne completement dans les hautes spheres.

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai bien noté qu'aucune information n'est disponible sur le futur PSE Oracle... mais puisque tu souhaites nous écouter, je profite de l'occasion pour donner le point de vue d'un vieil oraclien.
Quoique n'étant pas dans les postes à risques je vois ce futur pse comme une occasion d'effectuer un tournant professionnel, sur un projet mûrement réfléchi... quasimenent depuis le pse 2009.
Puissiez vous, chers collègues syndicalistes, faire en sorte que ce nouveau pse protège ceux qui ont besoin de la "stabilité" d'Oracle et aident ceux qui sont prêts à affronter la conjoncture difficile; aux meilleures conditions, donc idéalement... sans plafonnement de prise en compte de l'ancienneté !