De très nombreux témoignages au support font part de mouvements initiés à la Corp de projets de réduction d'effectifs au support, en attendant un éventuel déploiement en Europe voire en France.
Le sujet est mis à l'ordre du jour du prochain Comité d'Entreprise.
Rappelons que nous sommes tres attachés a l'efficacité du support pour un service entier et dévoué à nos clients plutot qu'une n-ieme itération d'amélioration de l'efficacité "économique" de cette organisation excessivement profitable.
En savoir plus (Blog Anglais).
4 commentaires:
Efficacité vis à vis des clients - Il y a du chemin a faire quand on voit la lourdeur du processus de constitution des TAR !
De quoi décourager plus d'un client !
On décourage les clients d'ouvrir des appels et on les encourage a trouver eux-meme les solutions. A eux de bosser, cela permet de licencier des ingénieurs support.
Pourtant le support est régulierement au dessus de son budget, non ?
Il n'empeche, on peut avoir interet à gratter encore !
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